Bienvenue sur le site de la Fondation Laurie-Ann Duchaine. Cette fondation vient en aide aux personnes atteintes du syndrome d'opsoclonus myoclonus.

Comme vous vous en doutez, Laurie-Ann, notre porte-parole, agée de 9 ans, en est atteinte. C'est dans le but de regrouper d'autres familles vivant avec le même problème neurologique que l'idée nous est venue de créer cette fondation.

Le syndrome d'Opsoclonus myoclonus (OMS) est un désordre neurologique très rare de causes inconnues qui affecte seulement 1 personne sur 10 million par an.

Un petit mot de Laurie-Ann avant de poursuivre votre visite!

Nous vous invitons à faire un don, nous encourager ou simplement laisser un petit mot.

Merci de votre visite et d'encourager cette cause!