25 Février 2012 :

La soirée cabane à sucre Chez Gagnon a permis d’amasser un total de 800 $ en vente de billets, tirage et dons. Photos à venir.

20 au 28 aout 2011:

Croisière Disney Dreams avec Rêves D'enfants

10 Mai 2001

Le Souper Spectacle organisé par la Fondation LaurieAnn au restaurant Bleu Blanc Rouge a permis d'amassé 9223$. Merci à tout ceux qui étaient présent à cette belle soirée!

Voici quelques photos prises à cette merveilleuse soirée. Pour toutes les voirs, visiter notre page Facebook!

9 Mai 2011:

Passage à CKAC à 7h45

6 Mai 2011:

LaurieAnn a assisté au Concert de Marie-Mai au Centre Bell et elle a pue rencontrer cette dernière!

2 Mai 2011:

Soiré pour la Coupe Stanley au Bleu Blanc Rouge ou Laurie-Ann a rencontré Patrice Brisebois et Guy Lafleur

Mai 2011:

Après avoir lu l'article paru dans le journal la Voix des Mille-Iles, Valérie Monette nous as invité à participer à son émission Vitrine Libre qui passe sur les ondes de la Télévision des Basses-Laurentides (Vox 09). Cette émission consiste à faire une vitrine entière (28 minutes) sur un organismes, fondations ou événements important que l'on retrouve dans les Basses-Laurentides.

Comme la Fondation Laurie-Ann Duchaine vient d'être formé, elle trouvait intéressant de la faire connaître à la population.

28 Avril 2011:

Pour les cas de OMS en France, il y a eu un congrès à Paris qui a parlé de l'OMS. Pour un résumé: http://www.jnlf.fr/data/ModuleProgramme/PageSite/2011-1/Resume/7660.asp

9 Avril 2011 :

Partie de hockey organisée par la cie Beton Rive-sud à l'Aréna de Ste-Julie. Une partie des fonds sera remis à la fondation.

7 Avril 2011 :

Céline de chez Pause Détente a offert de faire gratuitement les manucures de Laurie-Ann pour les événements à venir et qui a testé le tout en cette belle journée. Vous pouvez les contacter au:

Esthétique Pause Détente
141, rue Saint-Charles,
Sainte-Thérèse,
QC J7E 2A9
450-435-1432

7 Avril 2011 :

Laurie-Ann a reçue recevra 2 ensembles coordonée de la collection Blü printemps 2011 à son choix pour la conférence de presse ainsi que la soirée du 10 Mai.. Elle a aussi choisit 2 accessoires pour compléter le tout. Gracieusement offert par la boutique Blü à la Place Rosemère.

Un merci tout particulier à Christelle, la gérante du magasin que vous pouvez appercevoir sur la première photo etaussi un gros merci à Émilie qu'on voit sur la 2ième photo pour sa patience pendant les scéances d'essayage.

25 mars 2011 :

Tournage d'un témoignage pour le gala reconnaissance des infirmières du CHU Sainte-Justine. Une vidéo viendra sous peu (Mai 2011)

18 mars 2011 :

Partie de hockey organisée par la cie Beton Rive-sud aux 4 glaces à Brossard. Une partie des fonds sera remis à la fondation.

16 mars 2011 :

Shooting de photos par Zircophoto pour les photos officielles de Laurie-Ann.

4 mars 2011 :

La fondation LAD remettra aux personnes atteintes de OM des billets pour aller voir Disney on ice Histoire de jouet ce vendredi, 4 Mars 2011, gracieuseté du CHU Sainte-Justine.

28 Février 2011 :

Le 28 février etait la journée des maladies rares. La plupart de celles-ci sont chroniques, progressives et mortelles. 5% des Québécois seront touchés. Ces malades attendent souvent plusieurs années pour leur diagnostic et n'ont aucun espoir... d'un remède. Nous pensons que les gens souffrant de maladies rares ont besoin d'autant de soutien médical et psychologique que n'importe quel autre malade.

8 Décembre 2010 :

Laurie-ann a dévalisé le Canadian Tires alors qu'elle a été recue en reine